Signez la pétition !

mercredi 8 janvier 2014

Nous, citoyens, habitants de Rezé, parents d’élèves des écoles de Rezé ou sympathisants de l’école maternelle « Le Corbusier » rappelons notre attachement au maintien de cette école. En effet, après l’annonce d’une fermeture à suivre pour la rentrée 2013, une fermeture définitive de l’école en 2014 est envisagée par la Direction Académique des Services de l’Éducation Nationale (DASEN). Les habitants s’inquiètent à nouveau de la disparition du dernier service public présent au sein de la Maison Radieuse, après la fermeture de La Poste en 2003. Implantée sur le toit de l‘immeuble, cette école remplit aussi une fonction sociale au même titre que tout service public de proximité. Nous restons vigilants sur le maintien de ce service public, qui garantit :

• Le lien social entre les habitants du quartier
  • Le lien intergénérationnel entre habitants
  • La solidarité entre les parents d’élèves, avec les habitants de la Maison Radieuse et du quartier.
  • L’accès gratuit d’un service public d’éducation
  • L’intégrité de l’œuvre de Le Corbusier
banderole2

Aucune signature ne correspond à ce code…

1395 Signatures

Date Nom Message
30 mars itsmydownload.com Hello, I have browsed most of your posts. This post is probably where I got the most useful information for my research. Thanks for posting, maybe we can see more on this. Are you aware of any other websites on this subject.
28 mars Hover Will Cette école m'a beaucoup appris, les enseignants étaient vraiment top et je n'ai pas peur de dire que ma réussite professionnelle est dû à mon parcours dans cet établissement ! Je la conseille vivement. http://hover-store.fr/
24 mars high trust flow backlinks This was a really great contest and hopefully I can attend the next one. It was alot of fun and I really enjoyed myself..
24 mars Julien Super merci . . . . . . . . . . . . . . . . . .
24 mars Georges. . . . . . . . . . . . . . . . . . Super site merci
24 mars footlivedirect.com cool
23 mars bmi calculator Thanks for sharing information, good advise
23 mars footlivedirect.com bonne chance!
22 mars Discmeister Ohhh je signe !!!
22 mars Les couillandres de Jeanne je signe avec plaisir, pour le made in France.
22 mars Vraiment Bon Je signe !
22 mars Abbos I have express a few of the articles on your website now, and I really like your style of blogging. http://boboydownloads.com
20 mars sexting kik Merci beaucoup
20 mars weblogr Super site merci !
18 mars Hoverboard PAS CHER Je signe et je soutiens à 100% ! On est ensemble !